Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 novembre 2007

j'avais gagné :

le jeu de bougredanne et je viens de recevoir CAAAAA !!!!

un joli non un magnifique sac qui se plie pour l'avoir toujours sur soi mais j'ai un probleme Bougredanne JE NE VEUX PAS LE PLIER IL EST TROP BEAU !!!

en fait je suis bien contente qu'il se plie car comme ça je peux le cacher sinon on va me le prendre,deja hier ma mere et ma belle soeur le voulaient !!!

NON MAIS ALORS !!! il est à moi !

mais je vais leur en faire un pour noel ;merci pour l'idée et le tuto bougredanne

il y avait encore autre chose dans le colis: un superbe bougre de bougredanne mais je ne peux pas vous le montrer il est parti à l'ecole avec Côme et hier c'est mr bricole qui l'a promené partout.SUNP0120SUNP0121

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie que ca t'ai plu! :)
C
mais quelle superbe idée ! merci,merci ! ca va être une bonne idée cadeau pour une belle maman tres écolo !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité