Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 novembre 2007

Un troc .............

La souris nous avait parlé ici d'un blog super le blog Galets à gogo....... ........(rappelez vous c'est ici )

J'ai rendu visite à Corinne .......et voici ce qu'elle m'a troqué !

DSC03841

Franchement, ses créas sont aussi belles en vraie que sur son blog.....!

Moi en échange je lui ai envoyé un collier piments bleus et un collier framboises orange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ouais c'est moi l'heureuse destinatrice !! j'ai hâte de voir mon facteur , mieux que le Père Noël !! <br /> Merci beaucoup pour ces cadeaux
B
J'aime autant les galets que ce que tu lui as envoyé, dis donc! :)
L
C'est chouette, vous êtes 2 a avoir fait du troc avec elle.<br /> Tes colliers piments sont super beaux !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité