Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 novembre 2007

Bon allez...

c'est moi :-p pas facile de passer après vous, photo d'après boulot (sans la craie sur le bout du nez, mais le brushing tout retombé!! Je l'avais dit qui z'étaient raides mes ch'veux!!) l'air légèrement K.O. normal je le suis :-D

L1

Et hop, diversion : j'ai craqué, je l'ai acheté

Omiyage_w

Si ça vous intéresse je vous mettrai les modèles qu'il contient ;-)

Un gros bisou pour vous toutes !!

L2

EDIT : allez les filles, vous aviez raison, regardez d'un peu plus prêt mes racines... rien de blond en dessous :-D Et je sais que c'est le prénom qui vous a trompé, sachant que mes soeurs s'appellent Emma et Anna, ben vous aviez raison aussi, une maman suissesse est passée par là, mais du Tessin (canton suisse italien ;-) ).

En attendant arrêtez les compliments, parce que là je vire peau rouge :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu tiens tes prosmesses! aussi petillante que je l'imaginait!
P
je ne t'imaginais pas comme ça... blonde:)<br /> j'adore ton humour et la photo du bisou est excellente:)<br /> je ne voudrais pas vous rendre jalouse... mais c'est quand même moi la plus belle:):):)
L
Milles merci pour le bisous!<br /> même en fin de journée t'es belle à voir!<br /> bisous et montre nous le bout du nez avec la craie!
L
dommage qu'il n'y ait plus de craie, on aurais vu de quelle couleur tu écris-dessine au tableau...
B
Hihi, comme la souris, je t'imaginais brune bien foncée! Et ben nan! Mais jolie comme tout, surtout quand tu fais des bisous!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité