Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
16 novembre 2007

1 calendrier fini

Aujourd'hui c'était la date limite pour payer la redevance TV. Je grogne à chaque fois mais... pour avoir le bonheur de regarder et d'écouter Taratata sur France 4... je veux bien la payer cette fichue redevance. J'oubliais, j'écoute aussi France Inter, finalement, elle n'est pas volée cette redevance.

A part ça, j'ai fini mon calendrier. Maintenant que j'ai fait le modèle pédagogique pour mon blog, j'en ferai un plus sobre l'année prochaine car il ne me plait pas beaucoup. Espérons que Danica sera subjuguée par les paillettes ;-)

fini

Le tuto est sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est du délire ce calendrier! Je pense qu'océlia est encore un peu trop petite, mais dès qu'elle comprendra le concept, j'en ferais un... j'adorais ça quand j'étais petite!
L
tu as raison, vive TARATATA!! ( oui, je suis fan de Nagui, en tv comme en radio....)<br /> je le trouve chouette ton calendrier.....flashy et festif....:)
V
Moi, je dois pondre un modele pour mon ateliers de loisirs créatifs... Je vais faire un truc avec du carton, des pots de petits suisses et des fenetres! Je vous montrerais le résultat mardi soir!<br /> Bravo la souris, il est tres joli ce calendrier, je vais peut-etre te recopier 1 ou 2 idées!!!hihi
M
oh ben quand même ... je le trouve pas mal ce calendrier ... c'est p't'être paske je suis fan de rose !!! quant à la redevance, j'suis d'accord pour tout reverser à Taratata ;o)))
_
Vous êtes courageuses les filles... moi j'y pense toujours au dernier moment (c'est à dire maintenant..) et comme je ne suis pas aussi douée que vous et bien... c'est trop tard!!<br /> Le tien est superbe souris!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité