Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 novembre 2007

recette de l'écharpe nouille

pour faire une écharpe nouille comme celle-ci

DSC02642prendre 2 aiguilles n°6 ou 7(pas plus fin) et de la grosse laine.
Monter 15 mailles et tricoter 2 rangs au point mousse.
Ensuite tricoter selon le principe des rangs raccourcis:
*tricoter 10 mailles au point mousse et revenir
tricoter 9 mailles au point mousse et revenir
tricoter 8 mailles au point mousse et revenir
tricoter 7 mailles au point mousse te revenir
et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste que 1 maille plus les 5 jamais tricotées *(on a toujours 15 mailles sur l'aiguilles)
tricoter ensuite 2 rangs complets sur les15 mailles au point mousse et continuer ainsi de
* à * jusqu'à la longueur désirée.
Est ce que j'ai été claire?
Alors à vos aiguilles et montrez nous vos créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien compris non plus Sandee :) ça va je me sens moins seule :)
J
C'est joli cette écharpe mais qu'est-ce que c'est long, j'en ai fait une aussi:<br /> http://storage.canalblog.com/23/25/240143/11586096_m.jpg
S
Arg... Euh... j'ai rien compris...<br /> ^^
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité