Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 novembre 2007

toujours dans les swaps

Je m'étais inscrite au swap écharpe, voici celle que je vais envoyer:

echarpe

une écharpe toute douce en mohair

Sinon après un dimanche collée à la maison pour cause de Gigi au lit, me voici avec un lundi à la maison et un Gigi avec 39 de fièvre et une angine blanche qui réclame à aller à l'école. Hier il était scotché au lit, je ne lui donnait que du Doliprane, puis je lui ai donné un Aspégic tellement il se plaignait de maux de tête et une demi heure après il était levé et ce matin pas de problème, personne ne croirait qu'il est malade si le thermomètre n'affichait pas 39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air si douce.<br /> <br /> Ils sont étonnants les petits. j'espère que la fièvre aussi est partie !
P
elle est chouette ton écharpe... c'est quoi la matière luisante tressée dedans?<br /> Pov Gigi... c'ets pas cool les enfants malades :( j'espère qu'il ira vite mieux!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité