Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 novembre 2007

Voici la créa qui entoure la fleur en ruban que

Voici la créa qui entoure la fleur en ruban que je vous montrais il y a quelques temps.
C'était pour le swap sac... oui oui.
Célivo n'avait rien reçu, alors Zorro la souris se devait de faire quelque chose.
Encore une injustice réparée ;-)

voici donc une pochette boule de mon invention
pochette_celine

un sapin (le rose)
maman_et_celine

et le fameux calendrier de l'avent garni pour son fils

8

10

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est trop beau tout ça!!!
C
eh oui elle est extra notre souris à plumes. Elle pense à tout et elle fait plaisir ! Fiston est ravi de son beau calendrier de l'avent. Le petit sapin va se retrouvrer piqué de plein de petites décos et la pochette sera parfaite au pied du sapin pour accueillir mes cadeaux . (y'a plus de place que dans mes chaussons, le père noël pourra y laisser encore plus de choses ;-) Gros bisous, et encore merci merci merci.
P
superbe !!!
B
Il est super ce sac! Tout est chouette! En plus, le calendrier est arrivé bien a temps! Bravo Zorro!!!
K
J'adore les sapins !<br /> J'ai bien envie de me lancer moi qui ne fait jamais de déco pour noël, je pense faire un sapin dans les tons de mon appart !<br /> Bises
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité