Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 décembre 2007

Ma première 13

Cela faisait des semaines que je lorgnais dessus

parce que je l'avait vu décliné en mille et un exemplaire différents.

Cela faisait des semaines que je tripotais ce tissus donné gentillement par la maman de Manue.

Alors enfin, je me suis lancée et la voilà !

03_2007_002

Merci à mon grand qui m'a prise en photo

(argh, il m'a décapité le bougre!)

Elle est hyper confortable,

j'ai juste toujours mon souci d'épaules quand je lève les bras! gggrrr

C'est sur, je la referai!

Et pour la petite histoire,

ce tissu est en fait les chutes de ce qui recouvre l'intérieur de l'armoire des parents de Manue!

gloups!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un vrai bonheur cette treize!!!!<br /> Elle est tres jolie, bravo!
J
Bravo!!!! Du coup je suis allée faire un tour sur le blog
R
Ouiiii, tu t'es enfin lancée!<br /> Tu vois, c'était pas des conneries, les patrons japonais c'est vraiment top! ;-)<br /> Bonne continuation!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité