Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 décembre 2007

un moment de legèreté

C'est une créatrice américaine.... carnivore !!
Ca ne sert à rien mais ça me rire

viande
viande_2
viande_3

j'ai un peu hésité... mas ça me fait rire aussi
Ce modèle s'appelle Coinilingus
(c'est un jeu de mot entre coin = pièce de monnaie et cunilingus)

Vous imaginez la tête des commerçants au moment de payer ??!!
pochette_coinilingus

Tout est en vente sur etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi très drôle, mais si je sors ça ici, je risque de me faire lyncher :)
_
Mdr, je me vois bien à la boulangerie ou dans le village où je bosse sortir la monnaie :-D ça ferait jaser, j'adore !! Ceci étant, si je peux me permettre, ce n'est pas trop flatteur tout de même :-D
L
et à moi, ça plaît beaucoup, lui il essaye d'imaginer la tête du curé à l'église pour le pièce (et pourtant on n'est pas du tout branchés religion...)<br /> <br /> c'est très drôle
K
tu plais vraiment de plus en plus à mon homme il est mort de rire !<br /> vraiment moi aussi je me marre en imaginant la tete de la vielle peau qui tient le guichet de la poste !!!<br /> ah si j'osais :elle aurrai peut etre une crise cardiaque !!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité