Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 décembre 2007

Comment fait-on?

Pour reproduire un modèle de chapeau ou pull-manteau quand on l'a vu sur une actrice au ciné ou à la télé!

Je m'explique, jeudi , je suis tombée par zazar sur un petite série sur la 3 (le réveillon des bonnes) et une des actrices à un chapeau vert à tomber raide! (mais je saurai même pas vous l'expliquer!!!)

et samedi soi je suis allée au ciné avec mes grands voir "A la croisée des mondes"

(euh, les mecs n'ont rien compris à l'histoire....)

et la jeune actrice a un pull long rouge .............................. oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peut-être plus simple à reproduire que le chapeau vu que je ne sais pas faire de chapeau!!!!!

ce que c'est frustrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée!

Sandee, désolée, j'ai pas ce que tu demandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je peux pas faire de croquis parce que je suis nulle en desin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le chapeau il ressemble à un petit bob avec comme un "étage" de tissus en plus sur le dessus, comme une deuxième bande sur le dessus....<br /> et le pull, bein, c'est un gilet long au point mousse apparement, mais c'est le style de la laine enfait qui le rendsuper bien, il a y comme plusieurs style de laine , pas mélangé mais les unes après les autres et dans le même ton. vraiment bien, quoi!<br /> <br /> En tout cas merci bein pour la proposition!<br /> bisous
L
est-ce que tu peux faire un croquis (et attendre fin janvier, je peux peut-être t'aider à faire le patron...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité