Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 décembre 2007

Petit souci pour une bidouille

Ma copine Manue m'a commandé un pouf pour le noël de sa fille.

On a choisi le tissu ensemble et les motifs et hop, comme la Bobette a fini son swap

(il faut que je vous montre des photos!)

j'entame le pouf.

Alors il y aura des fleurs très "Bobette", des étoiles et des coeurs.

Et pour un coeur, j'ai un souci!

On l'a imaginé en volume, accroché par un petit ruban.

Mais quand je le couds sur l'envers comme ça:

pouf_Eva_001

et que je le retourne, ça donne ça:

pouf_Eva_002pouf_Eva_003

Ca fait pas joli  joli!

Alors à part tout découdre et coudre le ruban sur l'arrière, vous auriez pas une autre solution?

S'iou plait?

Merci la BDF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bobette : c'est notre état naturel:):):)... enfin du moins le mien:)<br /> ma soeur sait que je l'aime beaucoup:)<br /> et alors moi non plus je n'ai pas de surjeteuse et ça ne m'empêche pas de surfiler avec ma machine:):):)... qu'est-ce que tu ne vas pas chercher comme excuses:):):) pffffffffff:):):)
L
Hi hi hi mon post déchaine les passions!!<br /> hi hi eh, les frangines,allez y molo, vous crépez pas le chignon non plus hein?<br /> Oui, alors j'avoue, je n'ai pas cranté les bords ni surfilé!<br /> Mais j'ai pas de sujeteuse, et j'avais vraiment peur de couer ma couture en crantant.<br /> Mais bon, après une réflexion assidue j'ai trouvé d'ou venait le souci! mon croquet était juste dans le milieu du coeur, là où ça descend et remonte, du coup c'est la pointe qui posait souci (euh, vous comprendre quoi moi dire???)<br /> donc, pour solutionner mon truc, j'ai choisi d'écarteler (argh!) le croquet.<br /> et miracle ça va!<br /> du coup j'ai fini mon pouf ce soir, (enfin, ma cop n'a pas encore trouvé de billes, peut-être samedi!) et demain, si mes zouaves le veulent bien, je vous montre des photos! Je suis contente parce que même zom a dit:" Waou, c'est chouette!"<br /> OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sur ce, merci encore bcp les filles et à demain!
B
J'en étais sure... :)))<br /> Je vous entends d'ici!!! Hihi!
P
ma soeur il y a aussi eu des choses que j'ai faites genre pétales de fleurs ou j'ai essayé les 2... avec et sans crantage et on ne voyait pas la différence:):):)
R
Je confirme tout ce que dit patchou, pour le crantage et les engueulades ;-)<br /> Et j'allais ajouter, comme Eulalie, de faire une incision (sans couper la couture, hein), là où place le croquet, entre les 2 bosses du coeur.<br /> <br /> patchou : c'est bien de reconnaître que j'avais RAISON! ;-D
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité