Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 janvier 2008

Pas de repos!!

Voilà à quoi j'ai passé ma journée: mettre le parquet dans la chambre de Gildas, après avoir passé la journée d'hier à vider ladite chambre et virer la moquette archi dég....

Je suis contente de moi et Gildas est très content aussi du changement

parquet

parquet_2



Il ne me reste plus qu'à mettre les quarts de rond, peindre la plinthe et le tour de porte, faire les rideaux et Gigi m'a passé commande d'une peinture avec un dinosaure sur la porte. APrès j'ai le droit de faire ma chambre, ou tout au moins y mettre le parquet....

J'ai mis les photos du swap Noël reçu de Pépéruka, si cela vous intéresse

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais tu es une vraie fée ,tu sais tout faire !!<br /> bravo
J
ben non pas très facile pourtant c'est un parquet à clic donc sensé être plus facile mais j'ai trouvé moins pratique qu'un parquet à coller, je ne devais pas avoir le coup de main....
L
je parlais de ton parquet qui prolonge ta peinture. Pas facile alors ?
J
Tu parles des peintures sur le mur? C'est de la peinture sablée et les dessins ont été faits au pochoirs, oui j'ai fait toute seule, la peinture c'est plus facile toute seule que poser le parquet!!!
L
C'est beau ! on dirait le sable d'une plage.<br /> Tu l'as fait seule ? C'est facile ?<br /> Le dinosaure près de la porte ira super bien bien avec le range pyjama de Peperuka.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité