Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
3 janvier 2008

pour changer de la couture :

SUNP0265 non ce n'est pas moi !!!

c'est ENCORE Mr Bricole  et il a une question à vous poser : il veut savoir ce que vous voyez quand vous regardez ce vieux lit en fer forgé ?

EN FAIT IL VEUT SAVOIR CE QUE VOUS VOYEZ QUAND VOUS REGARDEZ LA PARTIE QU'IL A RAJOUTE AU MONTANT DU VIEUX LIT !!!

si vous ne voyez pas la meme chose que lui je ne suis plus votre copine car ça fait deja deux jours qu'il est parti pour le faire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfet on peut y voir une mongolfiere, des petits coeurs , une citrouille, et mm un oignon...hihihih!!! peut être que justement ce qui est bien c'est que chaqu'un peut y voir ce qui lui plait, et mm des choses différentes chaque jour...<br /> en tt cas c'est tres joli!! bravo!!!<br /> sarah lou
K
Mr bRICOLE VIENT DE LIRE VOS COM ET IL REPART AVEC UN GRAND SOURIRE /IL RETOURNE FINIR CE LIT c'est un cadeau pour mon beau frere qui fait de la montgolfiere ce sera une banquette et non une tete de lit mais c'etait bien une montgolfiere qu'il fallait voir !!!<br /> je suis fiere c'est encore une premiere ! maintenant qu'il n'est plus au bistrot je lui decouvre plein de nouveaux talents C4EST COOL§§§
R
Un ballon avec des coeurs. Très joli!
B
moi je vois une mongolfière entourée par les volutes du vent...<br /> joli créa!<br /> Bises de BBCréation
B
Moi aussi j'hésitais entre le carosse de Cendrillon et une mongolfiere dans des volutes de nuages.<br /> J'espere qu'on a tapé juste!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité