Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 janvier 2008

Même pas peur ! (c'est vit'dit)

J'ai dit oui pour le bail, je signe le 5 février... en principe ;-)

La boutique s'appellerait Lilooka, le nom vient d'un ancien projet qui devait être décliné en plusieurs langues.
J'ai déjà acheté le nom de domaine en .fr et .com et c'est TRES difficile de trouver un nom de domaine libre.
D'ailleurs, je viens de vérifier, ma concurrente n'a pas acheté le nom de domaine de son dépot-vente... grosse erreur, si j'osais... je l'acheterai pour le lui revendre. La souris a parfois des idées diaboliques.. mais c'est rare qu'elle passe à l'acte. Et ce serait vraiment déclarer ouvertes les hostilités... mais ... mon mari ne porte pas le même nom que moi, il pourrait l'acheter lui !... Je vais lui en parler à son retour de Vienne ce soir et avant son départ pour Londres, demain matin... notre vie est fantastique en ce moment, discuter maison et boutique est très difficile, heureusement que vous êtes là.

Bref, Lilooka, ça vous dit quoi ?
Je préfère la souris à plumes mais c'est long et je pensais garder cette apellation pour le jour ou je vendrai peut-être mes créas.

Voici à quoi elle ressemble, c'est marrant, je veux vendre des trucs pour enfants et je suis tombée sur une boutique rose et maintenant sur une bleue, encore des signes ?

boutique_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lilooka, j'aime beaucoup, c'est doux, chantant, comme un mot doux, et tout toi!
A
j'adore la devanture de ta boutique, il y a de quoi faire en matière de décors ! et le nom est charmant ! il pourrait être un prénom d'enfant ! comme c'est curieux....
K
Ca a l'air très joli !<br /> J'ai hâte de voir les autres photos !
C
Il est vraiment super ce nom..........si si , j'adore ! Et la devanture de cette boutique est sympa...........ce bleu est joli........ca doit etre grisant quand meme de se dire qu'elle va t'appartenir ............
_
Lilooka j'aime beaucoup beaucoup! C'est doux mais avec du caractère à la fois (oups, un nom, ça rappelle une jolie naissance tout ça!!).<br /> Bravo souricette!! C'est génial, tu as plein de ressources et tu vas faire un carton!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité