Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 janvier 2008

le concept

Voici l'idée,
je prends des objets, deco, accessoires, vêtements, petits meubles, jouets... en dépôt mais directement des créateurs (et de moi), donc pas de dépôt de particulier.
Pour les clients c'est une boutique classique qui propose des articles pour enfants neufs et d'occasion, voire recyclés. Un peu ce que propose certaines boutiques en ligne mais avec l'occasion en plus, ce qui élargit la gamme de prix. Ce qui devrait me démarquer completement de l'autre boutique.

Qu'en pensez-vous ?

Après, reste à creuser la question des femmes enceintes, je ne connais pas de couturière dans ce domaine, si l'une de vous est tentée ?

Etape suivante, trouver les fournisseurs. Je vais rédiger un mail de prise de contact... mais là je fais une pause.

Côté maison : à force de visiter et croiser les infos, on finit par avancer. Demain, je visite un rez de jardin qui a l'air génial... sans doute trop beau pour être vrai.

Bonne nuit


Publicité
Publicité
Commentaires
_
je suis contente de t'avoir faite sourire ;-) Et j'aurais aimé les faire sourire mes bouts de chou aujourd'hui! Décidément la vie n'est pas tendre même (surtout?) avec les enfants!
E
Je n'ai pas laissé de commentaires sur tes précédents posts, mais je les ai tous lu et je ne savais quoi ajouter après les conseils judicieux des filles.<br /> Je vais croiser les doigts à la place de __L__ pour la maison :)))<br /> Et j'attends avec impatience la suite de tes aventures.<br /> Bisous tout plein
J
Il a fallu que je relise trois fois le post de __L__ pour comprendre!!! Hum pas bien réveillée moi<br /> <br /> Ma souris moi aussi j'y crois et tu sais ce qu'on a observé des profils gagnants? Ce sont ceux qui ont des idées de rechange, un truc ne va pas et ils savent passer à autre chose et réorienter leur projet, tout à fait ton profil je trouve!
P
souricette: on y croit ma belle :)
L
tu m'as bien fait rire, je t'imagine cassant les craies l'une après l'autre !... Et la tête des élèves :-D
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité