Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 janvier 2008

le feuilleton continue

Merci, merci de vos encouragements, c'est très agréable.

Je viens d'envoyer le mail de confirmation à l'agence immobilière.
J'ai rassemblé plein d'idées.

J'ai visité un super appartement ... en rez de jardin... vous avez déjà connu ça ?

Réponse à Karynne : Nous n'arrivons pas à renoncer au jardin même si c'est pour passer de 400 à 80 m2, c'est plus que ce qu'offre la plupart des maisons de ville.
Oui, on dirait que ça bouge positivement !

Après ça il faut vraiment que j'abandonne cette sale habitude de commencer par voir tout en noir !!
Il faut dire que j'ai de qui tenir, mes 2 parents sont (encore) comme ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma nièce a un appartement en rez-de-jardin, environ de cette superficie, elle est ravie car les enfants y passent leur temps dès qu'il y a un rayon de soleil. En plus, même si c'est en bordure de rue,l'appartement est en retrait et protégé des nuisances de la circulation. Super, ça se décante...
K
minia (voir com au dessus c'est la responsable de la mediatheque ou je vais) elle est tres sympa et fais de jolies choses<br /> merci le net grace à qui nous avons fait connaissance !!!<br /> bon alors souris : un peu d'espoir dans ce monde parfois si dur !!! hihihi
B
Je n'ai jamais vécu en rez de jardin, mais, s'il y a jardin, c'est génial! Et effetivement, 80m2 c'est déjà bien grand, on peut courir et jouer a cache cache! (enfin sauf s'il n'y a rien dans le jardin!)<br /> Apres, la seule chose a voir ce sont les vis à vis. Tu nous raconteras?
M
Je n'ai pas mis de commentaire sur les posts précédents, car je savais que proposer pour faire avancer la reflexion, mais ce projet me parait vraiment très sympa et je croise les doigts aussi ;-) pour qu'il marche! Quant au jardin, c'est une très belle nouvelle, et 80 m2 cela permet quand même de chouettes gueuletons en exterieur!
K
jardin j'ai bien lu ? pour vous ? <br /> allez la chance tourne souris
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité