Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 janvier 2008

Je suis sacomaniaque et j'assume!

Si vous venez de visiter le blog de Gédane, c'est sûr, la comparaison ne sera pas à mon avantage, mais tant pis, j'assume et je vous montre mon dernier né , tout frais fini de hier soir, avec son yoyo et sa pochette
assortie. Je mets plus de détails sur mon blog.
Il comporte deux poches intérieures dont une avec glissière, et un cordon avec mousqueton pour accrocher les clés.

sac_A_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp la forme de ce sac !!!<br /> bonne continuation <br /> sarah lou
J
Je le trouve très joli ton sac et grâce à toi je suis allée admirer ceux de Gédane
B
Il est tres tres joli, tu as choisi une belle association de couleur!
A
chuis jaloooooooooooouse !! moi aussi je suis une maniaquo dépendante du sac ! et je vais souvent admirer les zouuulis sacs de GEDANE !! UNE PAS DOUEE ELLE AUSSI !! mais au contraire de vous je suis incapable de faire de si belles choses !!! ben continue comme ça !! BRAVISSIMA !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité