Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
5 février 2008

A vos plumes !

Coucou les filles,

soignez vos posts, la bande de filles devrait être citée dans le prochain modes et travaux ;-) Vous allez être célèbres (enfin normalement hein!) !

J'espère que vous allez bien en cette période un peu morose, fatigante et pas toujours facile pour le moral! Mais bon il y a les créas pour récupérer la pêche et s'évader !

Bises à vous toutes !

+ de la souris : il sort lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton rétablissement tombe à pique !
V
Ouah!!!<br /> Je re-débarque depuis 4jours d'absence et que vois-je? on va etre célebre? J'ai intéret a refaire mon brushing!hihi<br /> En tout cas, j'ai des choses à vous montrer car je participe au swap il était une fois un prince, une princesse (je vais vous montrez ce que j'ai confectionné pour ma gatée!)<br /> Bisoux tout le monde...<br /> apres 40 de fievre depuis 3 jours, j'ai des choses a rattraper!
L
trop fort!!! enfin la gloire!!!!<br /> vivement lundi!
K
Je veux tout savoir moi !!!!
S
Chouette !!!<br /> Les filles, sortez le mascara et les talons aiguilles ! hi hi...<br /> Merci pour ton petit mot __L__ !<br /> Bises à toutes
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité