Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 février 2008

des nouvelles

Il se passe quelque chose que je n'avais jamais remarqué auparavant : j'éprouve le besoin de me "remplir". Je donne toute mon énergie pendant la semaine et j'éprouve le besoin de lire (pas le temps et cela me fait dormir) et d'écouter de la musique ce que j'avais pas fait depuis longtemps. Comme s'il y avait un système de vases communicants, j'ai besoin de recevoir.
Fut un temps où je n'aurais pas pu imaginer vivre une journée sans musique, depuis des années, je continue d'acheter quelques CD que j'écoute à peine. Idem pour les livres et maintenant je les dévore pendant les vacances d'été.... on change et puis il y a la couture et vous maintenant !

Je commence avoir des réponse de créatrices contactées.
Je ne sais pas comment aborder les élèves des beaux arts, en passant par la direction de l'école ? la question de leur rétribution est délicate s'ils ne sont pas encore inscrits à La maison des artistes (organisme qui s'occupe des cotisations sociales).
Mon garages est plein de meubles démontés
Je devrais récupérer les clefs après le 20 février
Je ne suis pas décidée sur les couleurs à l'intérieur, murs blanc meubles disparates laqués blancs avec quelques touches de fuchia, orange et turquoise ? Je laisse les objets colorer les lieux ?
La boutique sera-t-elle "le royaume de l'enfance" ?

Qu'en dites-vous ?

Réponse à BBCréation : Merci à toi.

Tu as raison les murs blancs ne sont pas branchés, de toute façon il y aura de larges bandes de couleurs à l'arrière des radiateurs.
Je vais enfin oser le dire sur un blog, je ne comprends pas l'attrait pour les couleurs éteintes quand il s'agit d'enfants, tous ces taupes, gris et prunes sourds sont très beaux mais d'une tristesse absolue à mes yeux. Et puis il y aura beaucoup de choses sur le murs, meubles et illustrations, guirlandes et doudous accrochés à des fils, alors il me faut une teinte sobre à l'arrière pour que cela ne jure pas.
La devanture étant bleu ciel gris je n'ai pas beaucoup de choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas tiens ???<br /> Allez zou, je te file l'adresse du site internet de mon chéri : http://lecafoutchearemi.free.fr<br /> Va dans croquis > bestiaire. Tout en bas, y'a des illustrations avec un sytle enfantin. Je pense surtout à une illustration dont la miniature est rouge et jaune : c'est un ourson dont on a déjà pensé écrire l'histoire...<br /> Bon, plus haut, ça ira pas trop dans ta boutique hein, les trolls, monstres, et tout et tout...<br /> Par contre, peut-être que les créatures imaginaires qui ressemblent à des crapauds pourraient plaire aux petits garçons aventuriers... ^^<br /> Bises la Souris !!!
S
Pourquoi pas tiens ???<br /> Allez zou, je te file l'adresse du site internet de mon chéri : http://lecafoutchearemi.free.fr<br /> Va dans croquis > bestiaire. Tout en bas, y'a des illustrations avec un sytle enfantin. Je pense surtout à une illustration dont la miniature est rouge et jaune : c'est un ourson dont on a déjà pensé écrire l'histoire...<br /> Bon, plus haut, ça ira pas trop dans ta boutique hein, les trolls, monstres, et tout et tout...<br /> Par contre, peut-être que les créatures imaginaires qui ressemblent à des crapauds pourraient plaire aux petits garçons aventuriers... ^^<br /> Bises la Souris !!!
L
Hello Sandee par ici,<br /> <br /> il se trouve que la boutique est en face de l'école des Beaux art et je voulais proposer aux étudiants que cela interesse de faire des petits tableaux que je proposerai à la vente dans la boutique. Comme une galerie en fait. Certains magasins le font ici avec des peintres et si j'en trouve un ou une dont les peintures plaisent on pourrait essayer de les décliner ensuite.<br /> Et pourquoi pas toi ou ton amoureux d'ailleurs ?
S
J'ai peut-être raté un épisode, mais tu veux t'adresser aux élèves des Beaux Arts pour qu'ils fassent quoi ???<br /> Parce que comme j'ai été un chat dans une vie antérieure, j'ai plusieurs vies itou... Et en plus de mon BTS de com, j'ai passé deux années aux Beaux Arts de Marseille. Les écoles des Beaux Arts sont municipales, donc d'une ville à l'autre, le fonctionnement interne doit changer... Je ne pourrais peut-être pas t'être d'une grande aide pour des détails administratifs, mais peut-être plus au niveau des "profils" des élèves des Beaux Arts... En fonction des tâches que tu voudrais leur confier, peut-être vaudrait-il mieux que tu t'adresses à une école d'arts appliqués...<br /> Bon, en gros, pour caricaturer : les éléves des beaux arts peuvent être plus créatifs, mais niveau finalisation, ils ne sont pas habitués à faire des rendus super précis. Les élèves des arts appliqués sont moins "perchés", mais ont une rigueur de rendu et de précision plus développée... Aprés, c'est comme tout, tu peux avoir des éléves créatifs et soigneux dans les deux cas, comme des pas créatifs qui font des gros pâtés.<br /> Je t'ai pas trop embrouillée là hum ???<br /> Bises la Souris !
_
Il faut que ton intérieur aille avec ta devanture. Parce que la première chose que l'on voit à travers la vitrine c'est l'assortiment des deux! Et pense aussi à l'accord avec ton enseigne!<br /> Mais je ne m'inquiète pas, tu va trouver quelque chose d'extra!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité