Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 février 2008

2 en 1

Je viens de finir un petit sweat-shirt pour un garçon, mais j'ai du mal à me décider.
Est-ce que l'escargot est mieux avec ou sans nez rouge?
Où mettre l'étiquette, qui est longue? Je pensais sur l'ourlet derrière, ou sur l'ourlet mais à l'intérieur?

sweat_gris_escargot1

sweat_gris_escargot4

sweat_gris_escargot5

Merci les filles!

            

rOuge biZoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui pour le nez rouge, et oui pour l'étiquette visible, mais discrète, dans la couture de côté par exemple. Mais ...j'arrive trop tard?
N
nez rouge+ettiquette dedans!
A
Je vote pour le petit nez rouge ! adorable ce petit sweet !
L
j'adore le nez rouge !<br /> Désolé pour l'étiquette, je la mettrais à l'intérieur, le petit garçon s'en moque.<br /> Il est extra ton sweat, ta demoiselle est très douée en dessin.
2
oui pour le nez rouge et l'étiquette apparente<br /> en tout cas ce petit haut est super!<br /> Anne
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité