Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
23 février 2008

Pour Marinette

Avant d'écrire pour protester il faut lire correctement le contenu des posts chère Marinette et si possible mettre une adresse dans son commentaire pour recevoir un droit de réponse que voici :

- J'aime infiniment cette lampe de chez Nothing Toulouse que j'ai contacté pour distribuer leur luminaire (j'ai écrit "belle création" n'est-ce pas ?).

- Cette photo ne vient pas de leur site, elle n'est pas protégée.

- La critique porte sur les 2 coussins du post précédent qui n'ont pas de marque. D'ailleurs il ne s'agit pas de critique mais de mon étonnement devant la piètre qualité évidente (car visible sur la photo) de ces pièces vendues très chères.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lilizolie, tu as la bonne réaction, l'idée n'est pas de te voler tes clichés bien sur! Que d'histoires pour une simple photo!
L
Hé bien..j'arrive sur ce site via le message laissé par Marinette55 sur mon blog. Cette création est effectivement très jolie, là dessus nous sommes d'accord. En revanche, si la photo ne vient effectivement pas du site de nothing toulouse, elle vient du mien car c'est une photo que j'ai prise moi-même dans ma boutique et elle est effectivement la propriété de la SARL LILIZOLIE. Ceci étant dit, si elle est utilisée dans un sens positif, pourquoi pas ?<br /> <br /> Bonne continuation à vous. Lili de chez LILIZOLIE
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité