Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 mars 2008

La petite Sourisàplumes m'a taguée

pour une recette. Et comme je suis très en retard, j'en ai mis deux sur mon blog,pour me faire pardonner: une pour les mamans pressées et une pour les jours de fêtes, pour Pâques, ça change du traditionnel gigot au four.
Bon appétit !

Mais j'ai oublié le principal : à mon tour je tague            Caricole,  Sandee  et  Bougredanne
                                                                                                   
                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi z'aussi, je viens de refaire ma recette (que je fais au pif d'habitude), je la poste dès que possible....
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité