Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
1 avril 2008

Pour faire comme les copines de blog ........

Ben oui ...... moi aussi j'ai envie de m'y mettre .......
à la couture de vêtements style japonais bien sur !

Ca fait un bon moment que cela me trotte dans la tête .......et j'ai vraiment envie de sauter le pas .....

Et c'est la que je viens vous voir .........pour vous demander des conseils !

Ou acheter les livres ..... quels sont les incontournables à ne pas manquer (sachant que je veux coudre pour mes minettes et moi même ........) 

et THE question.........c'est facile à déchiffrer et à réaliser pour une novice comme moi ?

Voila je sais que ma joyeuse Bande de Super Nanas va venir encore une fois à ma rescousse ........

MERCI LES FILLES !!!!!

P.S Joyeux 1er avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En général les patrons sont en taille réelle, juste à décalquer.<br /> Regarde dans les réalisations par livre, tu auras toutes les infos concernant les patrons. quand ils sont à reproduire, c'est spécifié dans les posts.
C
Mais comment se présentent les patrons ..... est ce qu'il faut les agrandir ou bien sont t'ils tout prêt à coudre (j'ai l'habitude des patrons Burda ....)<br /> Je viens d'acheter les dernier Marie Claire idée spécial bébé et je suis déçue ! tous les patrons sont pour des tout petits (même pas le 24 mois .....) snif !
E
moi aussi je m'en sors les schémas sont clairs
B
Lancez vous les filles!<br /> Moi qui ne suis pas particulierement douée ni aguérrie, je m'en sors bien!! C'est vraiment sans aucun risque!
K
merci d'avoir pose la question j'avais envie d'essayer !!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité