Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 avril 2008

besoin de pousser un ptit coup de gueule pour

besoin de pousser un ptit coup de gueule pour chasser mon ptit coup de deprime du jour...ce  matin premier rdv en vue d'une fiv...ben oui, la Lady ne peut pas faire de pollen pour faire d'autres petites flowers....alors elle fait appel à la science depuis 2ans et demi....mais ça marche pas alors on passe en fiv...nous voila devant une madame docteur ce matin qui nous pose des questions....puis nous fait de sévères remontrances....être rond c'est mal ( oui, je fais du 44 et pas du 36 comme vous, madame docteur, mais si jme sens bien comme ça ça compte pas???non...bon....ok jremballe mon bien être intérieur..surtout que c'est en partie  vos medocs pourris qui me font grossir....)...monsieur Of The FLowers a des cernes en permanence, ce qui lui vaut la question ' vous fumez du cannabis?' ce à quoi il repond que oui, une ou deux fois par an..et encore, c'est bcp....là, la dame lui a fait un regard plein d'obscurs jugements ....oui, on est ronds tous les deux, oui, on veut un enfant, non, je ne suis pas qu'un numéro de sécu...je craque ce soir.....Monsieur me dit que rien n'est grave quand je flanche, la dame nous décourage avec des chiffres et des ' vous avez pas bcp de chances de réussite mais bon...allons y ....argh....la Lady voit tout en noir....pff....allez, on s'accroche...on va y arriver....le plus rigolo c'est qu'après deux ans et demi de traitements en tous genres, on doit attendre encore un mois...c'est le délai légal de réflexion, au cas où on aurait envie d'acheter un poney plutôt que de faire un enfant au bout de ces deux ans d'efforts...pffff....c'est nul.tout ça pour dire que je ne supporte décidément pas les jugements hâtifs de ces personnes super parfaits derrière leurs bureaux...
désolée pour ce ptit coup de gueule...j'en avais besoin!
Quoi qu'il en soit, je suis contente pour Peperuka et Bougredanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c pas cool mais dis toi que le principal c le futur bb je suis ds ton cas cela fais 3ans<br /> et ja i fais medoc et piqouze j ai fais une 1er insemination et rate<br /> mais il faut etre positif<br /> a+ bis
N
fo pas te decourager ya des mr ou mme docteur vraiment tres con et c est pas un petit mot gentil<br /> du moment que tu es bien dans ta vie c le principal et pour le petit bout ,tu vas y arrive je te le souhaite en plus le stress c pas bon <br /> <br /> bon courage car ton texte m a touche<br /> ingrid
B
Ma chérie! Je ne peux qu'encore mieux comprendre le désarroi qui est le tien. N'écoute pas ce medecin, écoute ton coeur! Tu verras que ca va marcher, meme s'il faut plusieurs essais! <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives, pour que ca marche, pour que tu regagne de la confiance en toi car CA c'est important, plus que ton poids ou les stupides questions de ce medecin.<br /> Je t'embrasse bien fort.
E
Avec le courage et la détermination que vous mettez à votre projet, rien ne peut vous résister. Vous serez bientôt récompensés de tous vos soucis. Je croise très fort les doigts pour qu'une petite eclose bientôt chez vous...
S
Je n'ai pas l'expérience de certaines d'entre vous, je ne peux donc qu'imaginer l'épreuve que tu es en train de traverser... Ce ne doit certes pas être évident, mais sache une chose : tu dois toujours garder confiance en toi, et la tête haute devant tous ces blasés de la vie qui ne souhaitent qu'une chose : que les autres soient aussi malheureux qu'eux ! Ne leur accorde pas cette joie, et tiens bon ! <br /> Mes pensées vont vers toi.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité