Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 avril 2008

Il était une fois...

3 coupons de laine bouillie,

Lutine_001

3 coupons de taille jugée inutilisable,

Lutine_002

laissés sur une table,

3 coupons de fin de rouleau.

La fée Bobette faisant ses emplettes,

voit les 3 malheureux coupons et

prise de pitié, les achète.

Une idée commence à germer dans sa tête

sans se douter qu'en plus, elle fait une bonne affaire

puisque les coupons sont à moitié prix!

Rentrée chez elle,

Elle sort Amanda et elle assemble, coupe, couds,

et se régale de voir son travail prendre petit à petit la forme qu'elle voulait!

2 siestes de Biboune plus tard,

Bobette est  particulièrement fière de vous montrer le résultat!

Lutine_015

Lutine_007

Patron Thadée de chez Citronille, très raccourci

Moralité:

Même au bout du rouleau, vous pouvez donner le sourire!

Lutine_011

Bisous ma BDF

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais, mais, mais c'est vraiment trop beau... Alors là, chapeau bas!
E
SUPERBE ! je ne la montre pas à ma petite- fille, elle voudrait la même ! quel talent !
P
vraiment super belle cette veste:)
B
Bravo bravo, quelle réussite!!!<br /> En ce moment, ca crée fort chez la bobette dis donc, et en plus, que des choses sublimes!!!
L
Merci merci!<br /> Alors pour la petite histoire, Rouge bizounette, le rond de la fleur est une poche parce que la miss veut toujours avoir son paquet de mouchoirs à portée de main!<br /> Pour mon grand je vais essayer de faire une poche guitare..... à suivre!<br /> _L_ je crois que si je pouvais je m'en ferai une aussi!!!<br /> mais je doute fort de retomber sur une telle occaz!<br /> Bisous les filles
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité