Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
26 avril 2008

aujourd hui: couture, couture et encore couture!

DSC02943Je suis devenue une JCA'S (j'attends l'accés au blog).
J'ai commencé par ce petit boléro, ma foi pas compliqué du tout (malgré les explications en japonais). je pensais m'en etre bien tirée jusqu'à.......






DSC02944la doublure!
et là, boulette de chez boulette:
J'ai taillé la doublure un poil moins grande pour faire moins d'épaisseur (vu que ce boléro est froncé) et au moment de fixer la doublure sur la parementure intérieure, c'est trop petit ( vous suivez?)
En fait il fallait que je taille la doublure de la meme taille que le boléro.
Lundi je demanderai à mon prof de couture si elle a pas une astuce pour me sortir de ce mauvais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Alors ta prof a trouvé une solution? Moi je n'y connais rien du tout en doublure!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité