Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
30 avril 2008

à propos de swap !!

je viens souvent sur votre blog de talentueuses couturières !!

pour mettre ici et là des petits commentaires mais

cette fois je me permet de vous envoyer une petite mosaïque

du swap "la vie en rose" pour lequel j'ai participé

et où je me suis vraiment bien amusé !

et au delà des échanges j'y ai fait de bien belles rencontres !

cliquer ici

tout ceci pour cette drôle de petite fée provençale !

collage13

et si vous le souhaitez, venez voir sur mon nouveau blog les merveilles que

"JEJOUE93" m'a fait parvenir !!

cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe les photos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
_
Et bien!! Tu as gâté ta swappée! C'est superbe, bravo Armella
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité