Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
4 juin 2008

Je suis impardonnable

Noyée que je suis sous des montagnes de choses à faire, je n'ai pas pris le temps de vous annoncer que ça y est !
Lilooka est ouverte depuis une semaine ainsi que son site (lien sur l'image) en attendant la boutique en ligne.
Je ne vois que des visiteuses et des clientes sous le charme et qui semblent très heureuses. Quoi de mieux que d'avoir un travail qui rend les gens heureux ?

encart_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa de prendre le temps de nous faire partager ta joie malgré tout le travail qui t'occupe. Je suis contente que ça démarre si bien.
L
Je te souhaite plein plein de succès et de plaisir pour ta "petite entreprise" !<br /> Tous mes bravos!
A
Tous mes voeux de réussites t'accompagnent !! je suis bien d'accord avec "L" tu peux être fière pour tout ce que tu as réalisés !!! ta boutique est MAGNIFIQUE !!!! bravissima !!! dommage que je sois loin de Versailles.....
_
Mieux? Avoir tout conçu du départ à la fin pour rendre les gens heureux!!! Bravo Souris!! Tu dois être fière de toi!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité