Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
11 juin 2008

vais je m'y remettre ?

deux mois et plus que je suis à la retraite et maintenant que j'ai le temps , eh ben je l'ai plus
c'est fou  .hier tout de même j'ai remis de l'ordre dans ma piece couture qui n'est autre que la chambre de ma fille desertée .
de fils en aiguilles et de bobines en canettes j'ai revassé  c'est pas tres productif tout ça !!
mais je pense à vous  je ne peux m'empecher de regarder les rayons toile cirée  pour certaines ici qui se reconnaitrons    quand je m'y remets je vous fais signe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est normal, au début de la retraite il y a une période un peu floue, à la fois un vide, une soif de faire des tas de choses dont on a rêvé, tout un emploi du temps à réorganiser. On est un peu désorienté, même si on avait préparé sa retraite. Pour moi, ça a duré près d'un an avant de reprendre ma "vitesse de croisière" mais maintenant j'ai l'impression de ne pas faire la moitié de ce que j'aimerais faire ! Et puis, comme dit ROuge bizoux, rêvasser, c'est important aussi.
R
Rêvasser c'est bien aussi, ça va te donner l'envie! ;-)
L
Toutes les personnes à la retraite que je connais sont... débordées !<br /> Mais je suppose que bientôt l'appel de la machine à coudre sera le plus fort
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité