Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
21 juin 2008

Le dernier né

sorti tout droit de mon imagination, pas compliqué, pratique pour l'été, la plage, les courses, de grande contenance,il a 2 poches intérieures dont une avec fermeture à glissière, une coulisse qui sert d'anses et permet de le porter comme un sac à dos.
J'en ai fait un autre, mais je ne le mettrai que dans quelques jours, quand sa destinataire l'aura reçu.

10_SAC_RAYE_COULISSES

DSC03710

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa comme tout
R
Génial le coup des anses-coulisses!!!
L
il a l'air très pratique et bien joli !
2
trés astucieux ton sac et surtout pratique<br /> J'adore ces sacs fourre tout avec plein de poches, on peut se permettre d'en faire un pour tous les jours de la semaine!!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité