Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
19 septembre 2008

Les potirons d'Edgar

Parceque j'ai un peu plus de temps...
Parceque je me regarde un peu trop le nombril en ce moment...
Mais surtout, surtout, parceque Edgar le vaut bien!!!

Je participe au défi des Potirons d'Edgar.

Et je vous invite a vous joindre a nous, il est encore temps!! (envoi des paquets avant le 13 octobre)
Rendez-vous là bas! (clic sur l'image pour acceder au blog)

29678298_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y pensais, effectivement, mais je crois que je vais le faire et m'inscrire ensuite, comme ca je suis sure de ne pas faire faux bon ;) LA date approche!!<br /> Demain, vous verrez ma réalisation pour les potirons, je l'adooore :) Trop fiere la fille, pfff
L
j'ai un post it devant moi depuis des jours pour y participer et aussi la V2 de Biknok (blog de dis bonjour à la dame): faire un sac à provisions... c'est pour toi ça !... mais tu as peut-être d'autres choses de prévues<br /> bizz
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité