Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
9 octobre 2008

je recherche ...

le mode d'emplois de la fondue oceanne , vous savez l'appareil electrique !!! et oui je l'ai depuis 5/6 ans et je ne m'en suis jamais servi mais j'ai perdu le livret !!!

alors si l'une de vous l'à j'accepte une photocopie !!!

et je voudrais bien que l'une d'entre vous me renvoie la liste de la B D F avec les adresse car depuis ma nouvelle messagerie je ne l'ai plus !!!

merci

merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!! vas sur le site diplodocs.com, il y a des dizaines de notices à télécharger gratuitement qui ont été scannées par des utilisateurs...j ai pu retrouver celle de ma yaourtière qui date de 1978.....
B
Je n'ai pas le mode d'emploi, mais tu peux le demander sur le site de tefal<br /> http://www.tefal.fr/tefal/Consumer_service/Use_instructions/HomeUseInstructionsTemplateFile.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID=%7bA6D9A921-0456-4F93-9D05-5EC2A2F62060%7d&NRORIGINALURL=%2fConsumer%2bservice%2fUse%2binstructions%2fuse-instructions_home%2ehtm%3fDdlFamily%3d%7b1BEEEE95-8D7A-4C37-B8BB-2FF744FAFB7C%7d&NRCACHEHINT=NoModifyGuest&DdlFamily=%7B1BEEEE95-8D7A-4C37-B8BB-2FF744FAFB7C%7D<br /> <br /> Bises!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité