Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
12 octobre 2008

Retour de Vacances et...surprise !

De retour de vacances,  j'ai trouvé un petit paquet dans mon courrier, et j'ai tout de suite reconnu l'écriture de Caricole. Il faut dire que c'est le troisième paquet que je reçois d'elle, puisque j'avais eu la chance d'être gâtée par elle dans le cadre du swap "Mon sac à moi" et plus récemment celui de" l'Anniversaire de la Bande de Filles". J'ai eu la surprise de trouver dans cette enveloppe du tissu de lin où elle avait brodé de très beaux A, mon initiale (ben non, je ne m'appelle pas Eulalie, vous le savez toutes) selon plusieurs modèles, plus beaux les uns que les autres.

Merci Edith, je t'embrasse très fort.

re_uCaricole3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, c'est magnifique le dernier A tout en bas est une vraie merveille.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité