Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
23 juin 2009

je me présente !

coucou !

Je me présente, je suis fanfanB86 (normalement c'est fanfan, mais j'ai vu qu'il y avait déjà une fanfan) !!

Je suis la maman (34ans) de trois loulous (des jumeaux de 6ans et un ti dernier de 3ans), je suis pour le moment encore en congé parental, mais à la rentrée, je serais en disponibilité pour élever mes enfants et aussi créer mon entreprise... c'est en cours, ça prend forme, mais c'est long !! un sacré parcours !!

Voici le lien vers mon blog, pour de plus amples informations ! http://fanfanb86.over-blog.com/

Je suis contente que la souris à plumes m'aie invité à vous rejoindre, et j'espère bien participer au swap de la rentrée !

Hihihi, je ne fais pas QUE des gâteaux mais c'est vrai que j'ai quatre gourmands à la maison qui adooorent... Mes loulous aiment aussi beaucoup mes petites créas rien que pour eux... et me suivent dans ma passion du dessin (ça ne se voit pas encore assez sur mon blog, mais ça se verra beaucoup plus dans ma boutique !!)

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi!!!
_
Bievenue à toi Fanfan!
L
et je vais voir ton site, moi aussi, je suis gourmande !<br /> <br /> La Sorcière Citrouille
K
Bienvenue Fanfan !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité