Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
28 septembre 2009

c'est arrivé

Chez Bougredanne!

CIMG0565
UN bonnet d'âne ( le thème c'était la rentrée donc l'école non?? je n'ai pas pu résister au jeu de mot avec son pseudo....)

CIMG0598
Un tablier pour son fils pour pas salir quand on met de la peinture partout

CIMG0740 CIMG0743
une pochette avec un appliqué et un nécessaire d'écriture, plumier, buvard, plume et cahier! il y avait aussi du chocolat, de la confiture, et un porte-clés ourson en bois....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bonnet, quel humour et quel talent !
B
Je l'ai eu hier Soir!!!! Mille mercis à toi!!! Avec deux hommes à gastro, je n'ai plus eu l'energie de t'écrire encore hier soir, c'est ce que je venais faire ce matin. Je suis ravie, ravie ravie!!! MERCI!!! (t'es folle!!! C'est trop!!!)
F
très chouette !<br /> j'aime beaucoup le plumier !
E
trop fort le coup du jeu de mots
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité