Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
2 octobre 2009

un grand merci à la sorciere citrouille ...

et oui , depuis qu'elle est ressortie de son chaudron c'est moi qu'elle a gaté que dis je ?? pourri gatée !!!

UN "PETIT SAC LANTERNE " si joli , un sautoir genial juste comme j'aime , des boutons rubans et compagnie
des gourmandises: confitures, galettes bretonne,chocolat et thé !!!!
un beret brodé et oui le petit detail vu il y a quelques jours c'est moi qui l'ai eu !!!P1010122enfin pas tout à fait !!!P1010119 je referais de plus jolies photos tout à l'heure si elle dort un peu !!!
encore merci !!!!

quand à mon colis il est pret mais il resté dans le coffre de la voiture de mon homme qui est parti pour quelques jours : il ne partira que quand il va rentrer !!! desolée !!! lundi ou mardi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un très beau paquet, bravo!! Et merci encore... tu sais pourquoi...
L
oh le sac à l'air superbe !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité