Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 octobre 2009

MERCI Notre Souris nationale!!!!

C'est bel et bien notre Souris,
la Souris à Plume
qui m'a gâté pour ce joli swap.
Je peux même dire que j'ai été "pourrie-gâtée" !
Et dans le lot,
j'ai adoré TOUT!
Elle m'a fait des cadeaux, comme si elle me connaissait par coeur!
Il y en a meme eu pour Matisse!

732733
734735
736737

Petit inventaire:
*une jolie carte
*un pique_aiguille ravissant
*un collier splendide
*un étui à mouchoirs
*un joli carnet
*des gourmandises (chocolats, oréos, bonbons)
*un bandeau pour cheveux
*un sac de jouets pour Matisse
*un bandeau pour cheveux de Matisse
*un carnet de coloriages hilarant

Je crois que je n'ai rien oublié!!!
Et bien entendu, tout est raffiné,
avec de belles finitions, des tissus en liberty, doux, beaux.

Je disais à la Souris que ce colis était magique!
Je n'ai rien pu jeté, pas même les chouettes étiquettes
sur chaque emballage
(et même les gommettes sur le colis, Matisse les a récupéré!).

Alors, merci du fond du cœur.
Ça me remotive pour alimenter ce blog,
pour que cette chouette bande résiste encore un peu!

Bisoux à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très chouette!!
E
et ben dis donc<br /> elle a fait son max la souris c'est certain!!!!
_
Extra tout ça!! Le Bilibo que je connais moi, c'est une espèce de "coque" en plastique. On avait ça à l'école pour les maternelles, dans mon d'école juste avant. ça sert pour la motricité des petits!<br /> C'est ça?
C
oooh, tu en as de la chance toi !!!<br /> ça a l'air bien beau tout ça.<br /> (et bien moi, j'attends toujours mais le plaisir n'en sera que plus fort ; )<br /> bises à toutes
L
C'est quoi le bilibo ? j'ai cherché sur le site de lilooka et j'ai pas trouvé (je n'ai pas tout fait non plus, le mercredi n'est pas le jour idiéal pour surfer....)<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir mon colis, mon bureau est trempé à force de baver devant les vôtres...
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité