Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
25 août 2007

GENIAL

C'est partiii !! exactement comme je l'imaginais.

2 choses :
si vous voulez en profiter pour changer de pseudo, laisser un message ici
Il y a quelque chose qui ne va pas être simple pour moi, c'est de gérer et d'essayer de rassembler les questions et les réponses par thèmes. Avec le système d'empilement des messages, je vais rigoler.
Donc pour répondre à une question, ne faites pas ce que je viens de faire, utilisez les commentaires, ne créez pas de nouveau message, au moins tout restera ensemble. Je ferai remonter les questions pour qu'elles reçoivent un max de réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité