Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
6 septembre 2007

coucou les filles...

Dites, je me posais une question...
Des fois je tombe sur des petites choses desquelles je me dis :" Tiens ça plaîrait à untelle ou untelle de la bande des filles"
...
Mais comme j'adoooooorrrrre les surprises, aussi bien en faire que d'en être destinataire, je n'aime pas aller demander l'adresse de ladite personne! (ça gâcherait l'effet voulu)
Du coup est-ce que on ne pourrait pas faire une espèce de petite liste avec nos adresses? elle resterait "taupe secrète " (qu'entre nous) mais ainsi de temps en temps l'une d'entre nous serait vraiment surprise en ouvrant sa boite aux lettres :)
ça vous tente?

Réponse de la souris :

De toute manière je ne transmettrai que celles des filles qui écrivent ici, donc pas toutes celles du swap sac.

Le doc est prêt, j'y ai mis les adresses des 13 qui avaient donné leur accord,

si vous voulez que j'ajoute la vôtre : Laissez un commentaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
zut il fallait dire ok!<br /> j'avais compris qu'il fallait se manifester si on était pas ok...<br /> <br /> je suis ok mais ne refais pas les envois pour moi souris, j'avais qu'à lire comme il faut.<br /> fais moi plutôt passer la liste stp au cas où!
A
pour moi aussi, pas de problème pour mon adresse!
V
ok pour moi aussi, sans probleme et avec plaisir!
L
pareil pour moi!<br /> la bobette qui vient de passer 30 minutes sur les devoirs de son Lilou, l'année commence bien...........
P
super idée!!!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité