Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
8 septembre 2007

17 pour Noël

Avant de renvoyer votre questionnaire, regardez l'exemple donné sur le blog de Noël

Aujourd'hui, vous êtes 17 à avoir émis le souhait de participer au swap de Noël mais j'espère que nous serons un peu plus nombreuses.
Voici celles à qui j'envoie le questionnaire ce soir.
Les autres, laissez un commentaire ici et je vous l'envoie.
Elphi, La sorcière citrouille, Becassine tricote, Karynne, Gaellou, Cleeoo, Viny, Jogi, Bougredanne, L, Lulu la lubilune, Lady of the flowers, la fée bobette, Malipau, Thérébentine, la fée bouclette et moi.

Bougredanne s'est proposée pour m'aider à organiser ce swap (merci chère Anne) nous allons fonctionner de manière très simple : La liste finale des participantes sera coupée en deux, Bougredanne s'occupe d'une moitié et moi de l'autre. ET le truc super dont Anne à eu l'idée, elle sera dans mon groupe et moi dans le sien et donc pour la première fois dans l'histoire des swaps (je pense) les organisatrices ne connaitrons pas leur swapée, yep !

Je mets la même info sur le blog du swap Ma lettre au Père Noël où se poursuit cette nouvelles aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même si chez moi ça se fête sous les cocotiers et le soleil de plomb, j'en suis ;)
E
Ze suis pas dans la liste ... Ze veux y être !!!!
P
moi aussi, je veux en être !!!
L
Et moi!!!!!!!!!!!! je suis pas dans la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma souricette
M
je peux participer ?, j'adoooooooooore Noël ! et faire des kdos ;-)))))
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité