Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
10 septembre 2007

J'ai craqué....encore....

Re!

J'ai fait un tour à la foire européenne cette après-midi, et je suis revenue avec..... CA
DSC00376

Elle est belle, elle est confortable, elle fait plein de points, je n'ai plus 20 minutes de réglage a chaque nouveau tissu. Je l'aime et je l'adore.... :)
Merci aux conseils de Rouge Bisous, je suis allée au stand du magasin qu'elle m'a conseillé (prix foire + 1 chariot offert pour la trimballer)
L'avantage de cette boutique étant aussi qu'elle offre des cours pour l'utilisation de la machine (gratuits) et des cours de patronages (payants, mais que je vais m'offrir)

Trrroooop contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ohhh, la belle machine de pro! Moi aussi, sister, j'ai une brother, mais bien plus simple!<br /> (Désolée pour le jeu de mot, je rentre du boulot :-p )
P
j'en avais commandé une similaire à La Redoute, (les seuls qui livrent au Kenya)... mais après 6 semaines d'attente, il est apparu qu'ils ont perdu ma commande!<br /> zut zut et re-zut, il faudra attendre que je rentre en vacances en France avant d'avoir ma super machine :(<br /> <br /> <br /> amuses-toi et montre-nous vite tes créas ;)
V
Ca me fait rever une belle machine comme ca!<br /> Je savais meme pas que ca existait pour l'histoire des canettes!hihi
R
Félicitations!!!!!<br /> Je suis sûre qu'elle te change déjà la vie :-)<br /> Si t'aimais déjà coudre avec ton ancienne machine, là tu vas carrément prendre ton pied!
L
Ah la canette visible, mon rêve !<br /> A chaque fois que je tombe en rade au milieu d'une piqure je me demande s'il existe des machines avec avertisseurs sonores ou témoins lumineux de vidage de canette imminent !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité