Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 septembre 2007

Va savoir

L'anniversaire de Lulu la lubilune m'a fait penser à un truc : pourquoi s'appeler la lubilune quand on aime les libellules ? Alors pourquoi pas lulu la libellule ?
Et aussi, pourquoi Maguette et Cie ?
Et la fée Bobette qui signe Galana ?
et Malipau ?
et rOuge-biZoux ? avec ses majuscules si particulières ?
et les autres pseudos si mystérieux ?

Vous voulez bien répondre à mes questions existentielles ?

Et au fait, pourquoi La souris plumes ?
C'est une longue histoire, le seul regret de ma vie est de ne pas savoir dessiner, malgré de nombreux cours. Un jour, je me suis inscrite à une formation de PAO et pendant 3 mois de rêve j'ai appris à utiliser Photoshop, Illustrator et Xpress. Ca y était je pouvais (presque) dessiner grâce à ces 2 premiers fantastiques outils.
depuis ce jour, je suis devenue une souris (d'ordinateur) à plumes (de porte-plumes en référence au fait que je me sers aussi de mes mains pour créer).
Et l'idée d'être également un animal imaginaire qui vit à ras du sol mais s'envole d'un coup d'ailes, me plait également beaucoup.

voilà, et vous Sorcière citrouille et autres Jogi c'est quoi votre histoire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité