Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
14 septembre 2007

La sorcière Citrouille

mon pseudo date de la première fois où j'ai cousu un vêtement pour ma première nièce -elle a 9 ans-, je voulais un nom rigolo qui plaise aux enfants.
à l'époque, j'avais pour projet de monter une ligne de vêtements -pas pour le commerce- dont la branche pour les enfants s'appellerait "la Sorcière Citrouille" et B z'aile (B=Bêta, comme en grec) -soit pour moi une libellule- pour les adultes...

et puis, sorcière c'est pour moi celle qui connais les plantes et soigne avec elles, je commence à en connaître un peu sur ces dernières et ne suis pas encore au stade de m'aventurer à me soigner seule, je demande souvent conseil.

mais, je collectionne au fil du temps pleins de plantes bizzares dans mon jardin aux vertues diverses et variées...

voilà, à vous maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en congé parental à bidouiller plein de trucs pour des swaps, c'est passionnant !<br /> <br /> Et après, je ne sais pas....
L
merci chère sorcière. Abandonné le projet de vêtement pour enfants ?
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité