Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 septembre 2007

Sandee

Sandee s'est tout simplement mon diminutif chez mes parents.
Par contre, j'ai une autre bonne nouvelle (apparemment, c'est la saison) : mon doudou vient de me demander en mariage hier soir, et j'ai dit oui! On est sur un petit nuage, et pour l'instant on se demande juste comment l'annoncer à notre entourage... Affaire à suivre... ^^

gold_trinity_ring

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait on veut se marier en plein air. Donc trouver un terrain, un champs, ou encore un grand jardin... Niveau logistique ça risque d'être coton, mais en prévoyant à l'avance et en déléguant un peu, ça devrait aller... Des amis ont des amis qui se sont mariés en plein air cet été, donc déjà je devrais avoir d'ici peu des infos intéressantes! <br /> Et oui, j'ai une idée à la minute, il va falloir que je me trimballe un bloc à idées spécial mariage de partout... ^^<br /> Signé : Flying Sandee ^^
L
un conseil : cherche le lieu de la réception en tout premier. <br /> Je suis sûre que vas avoir une idée à la minute, c'est une période géniale, tu vas adorer, stresser, fliper, t'éclater, t'épuiser, bref ce sera grandiose.<br /> biizz
S
Merci les filles ! ^^<br /> On est encore un peu sur notre nuage, je pense qu'on en redescendra quand on commencera vraiment l'organisation... Aujourd'hui je suis allée sur des sites de robes de mariées, et pour tout vous dire, j'ai déjà quelques idées...<br /> Bonne soirée les filles !
L
de bonheur et de vie heureuse...
_
Félicitations miss!! Plein de bonheur et bon courage pour les préparatifs!
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité