Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 septembre 2007

rOuge biZoux

C'est très très dur de choisir un nom de blog et un pseudo (enfin, pour moi). J'ai donc fais ce que je fais d'habitude quand je suis devant un problème de ce genre, j'ai téléphoné à mes soeurs :-)
Bon, évidemment, je voulais absolument qu'il y ait "rouge" dedans. Rouge*baisers ça nous plaisait assez, mais j'avais pas non plus envie que ça prète à confusion et d'attirer les amateurs de por*no. Dc rouge bizoux, avec z et x, ça me plaisait bien. Les majuscules, c'est parce que j'aime les mots écrits avec des lettres différentes, donc pour simplifier, j'ai choisi 2 endroits où mettre une majuscule.

Aujourd'hui j'en ai trouvé un autre que je regrette bien ne pas avoir trouvé l'année dernière, et je me tâte pour changer, sans changer mon adresse url, bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité