Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 septembre 2007

Merci pour les devoirs de mon Léo!

Depuis le temps que je dois l'écrire ce post!

Alors suite à vos conseils, je suis allée discute avec la maîtresse de léo qui m'a rassurer en me disant que oui, 1h, c'est de trop, que c'est la reprise c'est normal, mais que léo fait des progrès et qu'il va bientôt revenir au niveau.

Alors on a mis en place le système que soit zom soit moi le prenons à part pour faire les devoirs, comme ça il a son moment à lui et on l'encourage à "donf"!

résultat, hier la maîtresse m'a dit (devant lui) qu'elle était très fière de lui, qu'il travaillait très bien en ce moment et qu'il fallait qu'il continu parce que c'est très agréable.

OUF la Bobette!

L'an passé on avait eu des soucis de mensonges et de cadeau offert à la maîtresse sans que je sois au courant (mon collier en or gris avec le diamant de ma grand-mère notamment! gloups!) et on a pu constater que Léo avait du mal à accuser le coup de l'arrivée de son frère et sa soeur en 1 mois de temps!

Alors comme j'avais prévu d'aller passer un WE en célibataire sans enfant en Irlande chez ma plus vieille amie, j'ai décidé de faire une entorse et d'emmener mon léo avec moi, en plus c'est ça marraine et on y va pour l'Halloween..... j'ai hâte! il ne le sais pas, dur de garder le secret!

Voilà! meci les filles en tout cas pour votre soutien!

Mais bon, il a toujours une tonne de devoirs: 2 pages de lectures, 6 mots à savoir écrire et de la poésie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité