Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
15 septembre 2007

A moi de m'y coller ! Cleeoo

Parce que mon premier blog s'appelait "Les trois Minettes de Mathieu" (je venais d'accoucher de notre deuxième fille et la puéricultrice l'appelait la minette, moi et mes deux filles= 3 minettes + mon chéri Mathieu...)

j'ai eu envie pour ce second blog consacré à mes créas d'un titre plus simple et évocateur de ma façon de vivre.....

Avant mon congé parental j'étais vendeuse chez DPAM (la marque pour enfant) et lorsque je m'adressais à une cliente pour le première fois je lui disais toujours....."vous trouvez votre bonheur ?"

C'est en créant mon blog que j'ai eu envie de l'appeler "Mes petits bonheur", histoire d'enterrer l'ancienne Céline et passer à autre chose !

Pour ce qui est mon pseudo Cleeoo ......
J'adore le diminutif Cléo (je déteste quand on surnomme ma grande comme ca.....allez comprendre !) mais lors de mon inscription Cléo était deja pris, j'ai doublé les lettres........et me suis aperçue qu'il regroupait les lettres de nos trois prénoms ! (Céline Cléophée Eole)


C (Céline ) leo (Cléophée) eo (Eole)



bon ok c'est un peu tiré par les cheveux.......!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité