Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 septembre 2007

une créa

J'ai fini la première créa pour le liberty swap. C'est une boîte de lait maternisé recouverte de liberty et de lin, auquel j'ai ajouté un ruban un peu spécial.
C'était la première fois que je cousais du Liberty, j'ai trouvé que sa finesse ne facilite pas les choses. J'ai dû coudre le tout sur du moleton.
Je voulais faire un objet décoratif pour que ma swapée puisse avoir le plaisir d'avoir ces motifs sous les yeux.
Je me rends compte qu'à chaque fois que je finis quelque chose pour quelqu'un d'autre, le doute s'installe dans ma tête. Comme je manque de confiance en moi, je ne sais pas si c'est habituel chez vous ou si c'est pathologique chez moi.

boite_1


boite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...tu doutes des petites merveilles que tu réalises... j'te raconte pas les autres...<br /> Alors voilà la petite plumée, concentre toi sur les mots que tu vas lire :<br /> ta boite à lait est :<br /> 1. une idée géniale de récup (forme cylindrique + format confortable sans être géant)<br /> 2. recouverte de... Fairy flowers (style genre un des plus jolis liberty de la planète), avec une finition à rendre jalouse 80% des filles de la bande (voire de la planète !) et un "petit ruban spécial" qui va à ravir<br /> 3. Ben, moi j'la voudrais bien, et y'a aucun doute là dessus !!<br /> 4. et l'étole/écharpe, est superbe aussi<br /> 5. même que des fois, tout ça, ça m'énerve !<br /> ; )<br /> 6. Bises<br /> <br /> Claire deci delà
P
Le doute, c'est normal je pense, on le ressent toutes ! Cette boîte est magnifique, et ce tissu, oui décidément, il me plait !
K
ben moi ce matin je me marre en lisant vos com <br /> merci j'adore je suis morte de rire
B
Hihi, je me suis posé la meme question que sandee!!! :)
L
Vous me faites bien rire toutes les 2 !
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité