Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 septembre 2007

vous avez un message

suite à la l'idée de céline, à savoir une écharpe, retenue pour un anniversaire de 30 ans, voilà ma réalisation

echarpe_jerome_30_ans

Il s'agit en fait d'une écharpe "à message":

echarpe_jerome_30_ans_detail

Il me reste maintenant à la passer à la machine car on voit très bien la marque de blanc de la ligne!

ce petit truc en plus me plait assez, je crois que je vais en refaire des écharpes "à messages"

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lady n'hésite pas!
L
Il s'en passe des trucs 9 mois avant le 3 octobre !!
L
tien tien...je savais plus quoi offrir aux beaux-parents pour Noel......puis-je m'inspirer de cette idée??
_
J'adore! Le message brodé apporte un plus qui me charme!<br /> Et très amusant : Emmath, ma soeur (la première après moi ;-) ) se prénomme Emma et est née... un 3 octobre!!!
S
Trés trés joli !<br /> Et le message bordé est une belle idée ! ^^
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité