Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de filles !
24 septembre 2007

gros probleme !

pour le moment je n'ai pas d'endroit qui me sert d'atelier j'ai la moitié du toit seulement  les quatre murs qu'il (mon homme) est en train de mettre en pierre apparente ...

enfin mon probleme c'est que je sors et je rentre sans arret ma machine ,mes tissus, mes trucs en cours, mais surtout LES BOBINES DE FILS ET ELLES N'ARRETTENT PAS  DE SE DEROULER ,ET DE SE MELANGER DE SE MELER enfin bon elles n'en font qu'a leurs tetes .

j'en peux plus je veux une solutions !!!

est ce que vous avez des idées ?

vous faites comment ?

je veux des combines des photos et des trucs geniaux je suis sure que la bande de filles peut le faire

alors faites chauffer vos neurones pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais aussi ce probleme....j'ai classé les fils par couleur et je les ai mis dans des petits pots....dans un tiroir...ça ne roule plus, ça ne s'emmêle plus....
S
Bah, du coup, c'est dommage pour le régime, mais quand y'a besoin de bacs pour la couture... Faut se sacrifier ! ^^
L
C'est même mieux car ils sont plus longs et plus bas que les pots de fromage blanc !
S
Ah moi, j'utilise pas des boites de fromage blanc, mais des bacs de glace... (oh la gourmande...) Certains sont transparents et s'emboitent bien, c'est relativement pratique... ^^
L
je suis comme toi, je dois tout déballer à chaque fois et je n'ai pas trouvé mieux que les boites de fromage blanc, rassemblées dans ma grande boîte à couture... pour le moment.
Bande de filles !
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité